L'équipe de cheerleading, championne provinciale 2016!

Équipe de cheerleading championnat provincial 2016 avec bannière

L’équipe de cheerleading des Titans du Cégep Limoilou a remporté le championnat provincial collégial de niveau 5 qui s’est déroulé au PEPS de l’Université Laval, le 17 avril 2016. Après avoir remporté le championnat de conférence, l’équipe des Titans a terminé devant les formations des cégeps de Sherbrooke et Garneau au championnat provincial. Il s’agit d’un premier titre provincial en sept ans d’existence.

« Nos athlètes étaient très motivés à gagner et ils ont tout donné pour remporter ce titre de champion provincial. Ce fut une très belle saison pour les 16 athlètes, 15 filles et un garçon, qui composent cette équipe championne! » a témoigné l’entraineure Stéphanie Bélanger.

Près de 300 étudiants-athlètes poursuivent leurs études au Cégep Limoilou, des membres de l’Alliance sport-études – enseignement supérieur, des membres des équipes des Titans, des joueurs des Remparts de Québec et des athlètes civils membres d’une fédération sportive. Membre de l’Alliance sport-études depuis douze ans, le Cégep Limoilou a su mettre en place des ressources et des mesures pour que sport et études soient gages de réussite!

Équipe de cheerleading des Titans du Cégep Limoilou
Jean-Noël Corriveau
Conseiller à la vie étudiante
Service de l'animation sportive