L'argent pour les Titans au Championnat canadien de volleyball!

Titans volley masculin division 1 championnat canadien

À l’instar de l’an dernier, les Titans du Cégep Limoilou ont remporté la médaille d’argent au Championnat canadien de volleyball masculin, division 1, tenu en fin de semaine au Douglas College, en Colombie-Britannique. En 38 ans, c’est la 30e participation des Titans aux finales canadiennes! Ils ont récolté dix fois l’or, neuf fois l’argent et trois fois le bronze. Rappelons que l’équipe a aussi remporté la Coupe de l’Est du Canada et le Tournoi sénior A de Moncton. Une tradition d’excellence en volleyball masculin qui se poursuit et fait la fierté du Cégep Limoilou

« À nouveau c’est toute une performance de notre équipe de volleyball masculin! Après avoir terminé au premier rang de la saison régulière, les Titans ont remporté le Championnat provincial pour ensuite gagner la médaille d’argent au Championnat canadien. Un match enlevant qu’ont remporté à l’arraché, 27-25, les Red Deer Kings. » mentionne Jean-Noël Corriveau, responsable des sports au Cégep Limoilou.

D’autres honneurs!

Pendant cette fin de semaine de championnat, les étudiants-athlètes des Titans, Chhavanith Ponn et Ludovic Martin, ont été sélectionnés sur la première équipe d’étoiles du championnat, pendant que Dany Mailloux-Desroches et Nicholas Tremblay ont fait partie de la deuxième formation d’étoiles.

Ces honneurs augurent bien pour la saison 2016-2017 de l’équipe de volleyball masculin, division 1, des Titans du Cégep Limoilou qui promet d’être enlevante!

Jean-Noël Corriveau
Conseiller à la vie étudiante
Service de l'animation sportive
Campus de Québec
418 647-6600 #6763, local 1474
Thérèse Lafleur
Campus de Québec
418 647-6600 #6863, local 1550

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.