Médaille d’argent au championnat provincial pour l’équipe féminine de hockey des Titans

L’équipe de hockey féminin division 1 des Titans du Cégep Limoilou a remporté la médaille d’argent lors du championnat provincial. Après avoir terminé la saison régulière au premier rang de la ligue, l’équipe allait défendre son titre de championne provinciale les 11 et 12 avril dernier, à Rimouski. Dans le cadre de la coupe Dodge de hockey féminin, les Titans l’ont emporté 2 à 1 contre les Cougars de Champlain Lennoxville en demi-finale. Puis, en finale, elles se sont inclinées face aux Patriotes du Cégep St-Laurent 3 à 1.

Nous avons perdu après un effort surhumain et 47 tirs au but ! Nous Nous avons remporté l’argent et je suis fier de mon équipe! Faut pas chercher à comprendre, nous avons dominé le match. Ce fut une saison de rêves avec des joueuses remarquables.

Pascal Dufresne

Entraineur-chef

Les membres de l’équipe de hockey féminin font partie des quelque 300 étudiants-athlètes qui poursuivent leurs études au Cégep Limoilou et qui sont membres des  équipes intercollégiales des Titans, des joueurs des Remparts de Québec ou sont des athlètes civils membres d’une fédération sportive. Le Cégep a su mettre en place des ressources et des mesures pour que sport et études soient gages de réussite!

Renseignements

Pascal Dufresne
Entraîneur-chef hockey féminin
Service de l'animation sportive
Campus de Québec
418 647-6600 #6574, local 1473

Source

Thérèse Lafleur
Conseillère en communication
Direction des communications et secrétariat général
Campus de Québec
418 647-6600 #6863, local 1550
comments powered by Disqus