Match des étoiles de basketball féminin

Les meilleures joueuses de basketball  du secondaire et du collégial de la région s’affrontent au Cégep Limoilou.

Le Cégep Limoilou sera l’hôte de la Soirée des étoiles de basketball féminin, le jeudi 23 avril 2015, à 19 h, dans le gymnase triple du campus de Québec. Une partie amicale sera disputée entre les joueuses étoiles du secondaire et les joueuses étoiles du collégial. L’entrée est libre.

Le Réseau du sport étudiant de la région de Québec (RSEQ) et Chaudière-Appalaches tient annuellement trois soirées des étoiles, soit une en volleyball, une en basketball masculin et une autre en basketball féminin. Le 23 avril prochain, la relève en basketball féminin s’affrontera entre les murs du Cégep Limoilou.

Match des étoiles

• 19 h : Remise des fanions étoiles
  • 19 h 15 : Début du match des étoiles
  • 21 h : Fin du match et présentation des étoiles de la soirée

Au Cégep Limoilou, nous sommes toujours très heureux de recevoir de telles soirées puisqu’elles nous permettent de contribuer au rayonnement de la discipline sportive et également de mettre en évidence des étudiantes-athlètes qui se sont dépassées dans leur sport.

Jean-Noël Corriveau

Responsable des sports au Cégep Limoilou

Jean-Noël Corriveau
Conseiller à la vie étudiante