Les Titans se qualifient au championnat provincial de soccer masculin!

Notre équipe masculine de soccer des Titans, division 2, s’est une fois de plus classée pour le championnat provincial, qui aura lieu les 7 et 8 novembre prochains, au Collège Jean-de-Brébeuf, à Montréal!

En effet, lors du championnat de conférence, qui se tenait le 31 octobre dernier, l’équipe a défait les Cougars de Lennoxville par la marque de 4 à 2, s’assurant ainsi une place pour le championnat provincial.

Nos Titans joueront donc en demi-finale provinciale samedi matin, à 10 h, contre les Géants de St-Jean-sur Richelieu. Par la suite, si les Titans remportent ce match, ils joueront dimanche à 15 h lors de la finale pour l’or. Sinon, ils se présenteront sur le terrain dimanche matin, à 10 h, pour la finale de bronze.

Équipe 2016-2017 de soccer masculin division 2

Vous désirez suivre les derniers développements des matchs de nos Titans? Suivez leur page Facebook : www.facebook.com/titanscegeplimoilou.

Sur ce, bonne chance à toute l’équipe!

Go Titans Go!

À propos des Titans

Les Titans du Cégep Limoilou représentent une tradition en matière de conciliation sport-études. Les étudiants-athlètes évoluent au sein d’équipes où le dépassement de soi, la discipline et le désir de vaincre sont omniprésents. Quinze équipes sportives portent les couleurs des Titans au sein de sept disciplines : basketball, cheerleading, football, hockey, rugby, soccer et volleyball.

Catherine Dallaire