Les campus de Québec et de Charlesbourg sont fermés du 23 décembre 2018 au 2 janvier 2019 inclusivement. Le Complexe sportif est fermé du 23 au 25 décembre et du 29 décembre au 2 janvier inclusivement. Consultez l'horaire complet pour connaître tous les détails.

Les Titans remportent le Championnat provincial de volleyball masculin – division 1

Titans

Communiqué, Sport

Les Titans du Cégep Limoilou ont remporté le Championnat provincial de volleyball masculin – division 1 qui se tenait du 27 février au 1er mars 2015 au Collège Lionel-Groux. Après avoir terminé au premier rang de la saison régulière, les Titans se sont emparés du titre en défaisant les Griffons du Cégep de l’Outaouais au terme d’une finale endiablée gagnée 3 à 2 (25-13,20-25,23-25,27-25,15-6).

Nicholas Tremblay, étudiant en Techniques de l’informatique a été nommé le joueur du match et le joueur par excellence du Championnat provincial 2015.  Chhavanith Ponn, étudiant en Sciences humaines et Jean-Benoit Gagné, étudiant en Sciences de la nature ont été nommés joueurs étoiles du tournoi.

« Toute une performance d’équipe, je suis tellement fier de mes joueurs » s’est enthousiasmé leur entraîneur Rock Picard. « Nous avons déjà hâte de défendre nos couleurs au Championnat canadien qui se déroulera au Holland College à Charlottetown, île du Prince-Édouard, du 10 au 14 mars prochains. »

Serge Dupuis

Directeur des affaires étudiantes et communautaires

C’est une année faste pour nos étudiants-athlètes et nous en sommes très fiers!