Les Titans champions de la finale régionale de rugby!

Équipe masculine de rugby avec bannière Champions régionaux

L’équipe masculine de rugby des Titans du Cégep Limoilou termine la saison 2015 avec le titre de championne régionale. Une belle fierté pour l’équipe de Thibaud Toustain qui avait terminé la saison régulière au deuxième rang.

Le championnat régional des équipes masculines et féminines de rugby se déroulait le 25 octobre dernier au Cégep Garneau.

Les Titans du Cégep Limoilou représentent une tradition en matière de conciliation sport-études. Les étudiants-athlètes évoluent au sein d’équipes où le dépassement de soi, la discipline et le désir de vaincre sont omniprésents. Quinze équipes sportives portent les couleurs des Titans au sein de sept disciplines : basketball, cheerleading, football, hockey, rugby, soccer et volleyball.

Michelle Therrien

Campus de Québec
418 647-6600 #6845, local 1544

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.