Dix hockeyeuses des Titans invitées par Hockey Canada

Rassemblement des hockeyeuses

Hockey Canada a invité dix joueuses de l’équipe féminine de hockey des Titans du Cégep Limoilou, à son camp de préparation physique du programme national féminin du Canada. Ces étudiantes-athlètes font partie des 102 joueuses sélectionnées pour ce camp qui se tiendra du 6 au 11 mai à Hamilton, Ontario.

Les hockeyeuses invitées

Les dix protégées de Pascal Dufresne, entraîneur-chef de l’équipe féminine de hockey des Titans, sont Aurélie Hubert, Valérie Drouin, Catherine Dubois, Elizabeth Giguère, Sarah-Eve Coutu-Godbout, Stéphanie Lalancette ainsi que les recrues Marie-Pier Coulombe, Kimberly Vigneault, Rosalie Begin-Cyr et Amélie Lemay.

Des exploits en perspective

Le camp de préparation physique de Hockey Canada est la première activité de la saison 2015-2016 du programme national féminin et une étape de base importante en vue des championnats mondiaux qui auront lieu pendant l’année 2015-2016.

Les joueuses invitées à ce camp sont en lice pour une place au sein des équipes canadiennes qui participeront à une série de trois matchs contre les États-Unis cet été, au Championnat mondial de hockey sur glace féminin des M18 2016 de l’IIHF, à la Coupe des nations 2016 ainsi qu’à des compétitions avec l’équipe nationale féminine du Canada.

C’est une immense fierté pour le programme féminin de hockey des Titans et une année exceptionnelle pour les athlètes de l’équipe de hockey féminine du Cégep Limoilou.

Pascal Dufresne

Entraineur-chef

Jean-Noël Corriveau
Conseiller à la vie étudiante