Cinq hockeyeuses des Titans sélectionnées pour les jeux du Canada 2015

Le talent des étudiantes-athlètes de l’équipe féminine de hockey des Titans du Cégep Limoilou est à nouveau reconnu. En effet,cinq hockeyeuses ont été sélectionnées par Hockey-Québec pour se joindre à l’Équipe Québec pour les Jeux du Canada qui se dérouleront à Prince George en Colombie-Britannique, du 13 février au 1er mars 2015.

Aurélie Hubert

Aurélie Hubert - Défenseure (étudiante en Sciences humaines)

Victoria Eymard

Victoria Eymard - Défenseure (étudiante en Sciences humaines)

Kellyane Lecours

Kellyane Lecours - Attaquante (étudiante en Sciences de la nature)

Elizabeth Giguère

Elizabeth Giguère - Attaquante (étudiante en Tremplin DEC)

Sarah Ève Coutu Godbout

Sarah Ève Coutu Godbout - Attaquante (etudiante en Sciences humaines)

C’est une immense fierté pour le programme féminin de hockey des Titans de voir cinq de nos joueuses sélectionnées pour faire partie d’Équipe Québec! Après Élizabeth Giguère et Sarah Ève Coutu-Godbout qui reviennent tout juste du Championnat du monde U-18 2015 avec une médaille d’argent, voici que leur talent est à nouveau sollicité pour représenter Équipe Québec en compagnie de trois autres joueuses.

Pascal Dufresne

Entraîneur-chef

« C’est une année faste pour les athlètes de l’équipe de hockey féminin du Cégep Limoilou », s’est réjoui leur entraîneur-chef, Pascal Dufresne. Monsieur Dufresne a d’ailleurs été retenu comme entraîneur d’Équipe Québec pour les prochains Jeux du Canada ainsi que ses adjoints Jean-François Tremblay, Maxime Joyal et le physiothérapeute de l’équipe, Jacques Lavergne.

Ces cinq hockeyeuses font partie des quelque 300 étudiants-athlètes qui poursuivent leurs études au Cégep Limoilou et qui sont membres des  équipes intercollégiales des Titans, des joueurs des Remparts de Québec ou sont des athlètes civils membres d’une fédération sportive. Le Cégep a su mettre en place des ressources et des mesures pour que sport et études soient gages de réussite!

Jean-Noël Corriveau
Conseiller à la vie étudiante
Service de l'animation sportive
Campus de Québec