Championnat canadien de volleyball masculin division 1 : l’argent pour les Titans

Équipe de volleyball des Titans division 1 championnat canadien

Les Titans du Cégep Limoilou ont remporté la médaille d’argent au championnat canadien de volleyball masculin division 1, tenu en fin de semaine à l’Île du Prince-Édouard. En 37 ans, c’est la 29e participation des Titans aux finales canadiennes! Ils ont récolté dix fois l’or, sept fois l’argent et trois fois le bronze. Une tradition d’excellence en volleyball masculin qui se poursuit et fait la fierté du Cégep Limoilou!

Jean-Noël Corriveau

Responsable des sports au Cégep Limoilou

C’est toute une performance de notre équipe de volleyball masculin! Après avoir été troisième dans la ligue provinciale pendant une bonne partie de la saison, elle a terminé en force pour ravir le premier rang du classement général et ensuite remporter le championnat provincial. Classée 7e pour le championnat canadien, cette équipe revient avec une médaille d’argent. Tout un exploit!

D’autres honneurs!

Pendant cette fin de semaine de championnat, les étudiants-athlètes des Titans, Ivan Reka et Chhavanith Ponn, ont été sélectionnés sur la première équipe d’étoiles du championnat, pendant que Ludovic Martin et Nicholas Tremblay ont fait partie de la deuxième formation d’étoiles.

Ces honneurs augurent bien pour la saison 2015-2016 de l’équipe de volleyball masculin division 1 des Titans du Cégep Limoilou qui promet d’être enlevante! 

Renseignements

Source

Thérèse Lafleur

Conseillère en communication

Direction des communications et secrétariat général

comments powered by Disqus

Partager cette page :