Mérite sportif 2013-2014

Le Mérite sportif représente, la fête du sport et des études au Cégep Limoilou. Cette soirée est devenue une tradition pour tous les Titans du Cégep Limoilou. Le Mérite sportif souligne et reconnaît annuellement les valeurs inhérentes au sport de compétition, notamment la persévérance et la détermination. C’est également l’occasion de célébrer l’engagement et le leadership des étudiants-athlètes et de leurs entraîneurs.

L’année qui se termine a été sous le signe de la performance sportive. Plusieurs équipes ont remporté des championnats de ligue, de conférence ou provinciaux ou des médailles à ces différents championnats.

Mais comme il s’agit de sport en milieu d’éducation, ces accomplissements sportifs doivent être réalisés sous le signe de l’esprit sportif et accompagnés de réussite scolaire. C’est d’ailleurs ce qui donne encore plus de valeur à ces exploits.

Il faut donc souligner le travail accompli par les étudiants-athlètes tout au long de l’année. Je veux vous féliciter pour tous les efforts que vous mettez dans votre pratique sportive et dans votre réussite scolaire. Je veux également vous remercier de vous être engagés à représenter fièrement les Titans du Cégep Limoilou.

Félicitations à tous les gagnants et les nommés!


Jean-Noël Corriveau
Conseiller à la vie étudiante
Service de l'animation sportive
comments powered by Disqus