Les Caisses Desjardins de Limoilou et de Charlesbourg partenaires des Titans du Cégep Limoilou

Québec, le 5 septembre 2014 – La Caisse Desjardins de Limoilou et la Caisse populaire Desjardins de Charlesbourg poursuivent leur partenariat officiel avec les équipes sportives Les Titans du Cégep Limoilou. C’est à travers le programme de dons et de commandites de Desjardins que les caisses de Limoilou et de Charlesbourg contribuent au développement et au mieux-être de leur communauté. En maintenant cette association avec les Titans du Cégep Limoilou, ces caisses Desjardins témoignent concrètement de leur engagement envers la jeunesse et de la place importante qu’occupe l’activité physique dans la réussite.

Pour le directeur général du Cégep, Louis Grou, le soutien financier offert par ces caisses Desjardins démontre les forts liens développés entre elles et le Collège, un acteur important de la dynamique socioéconomique de Québec et tout particulièrement, des quartiers Limoilou et Charlesbourg où se situent ses campus.

Pour les caisses Desjardins partenaires, il s’agit d’une façon de reconnaître l’impact positif de ces équipes sur les saines habitudes de vie des étudiants et de favoriser leur dépassement dans un contexte scolaire.

Les Titans du Cégep Limoilou représentent une tradition en matière de conciliation sport-études. Ce sont 15 équipes qui profiteront de cette commandite des Caisses. Ainsi, plus de 300 étudiants-athlètes pourront évoluer au sein des Titans où le dépassement de soi, la discipline et le désir de vaincre sont omniprésents.

Cette contribution des caisses permettra aux étudiants-athlètes des Titans de concilier réussite scolaire et performance sportive.

Louis Grou

Directeur général du Cégep Limoilou

Andrée-Anne Verret
Caisse Desjardins de Limoilou