Coupe de l'Est du Canada 2014

Communiqué, Sport

Logo Coupe de l'est noir

Les meilleures équipes de volleyball s'affrontent au Cégep Limoilou

La 17e édition de la Coupe de l’Est du Canada aura lieu les 3, 4 et 5 janvier 2014. La crème du volleyball collégial masculin et féminin de l’Est du Canada s’affrontera sur les terrains du Cégep Limoilou. En tout, 48 équipes dans quatre divisions, soit les divisions 1 et 2, masculine et féminine se feront face lors des 117 matchs de volleyball présentés dans les gymnases du campus de Québec.

Une nouveauté cette année, 44 matchs seront diffusés sur le Web via le site climoilou.tv. Toutes les finales se dérouleront le dimanche.

Pour assister aux rencontres, le public est invité à entrer par le Complexe sportif. L’admission est de 5 $ / jour pour les adultes, de 3 $ / jour pour les étudiants et gratuite pour les 12 ans et moins.

C’est grâce à la participation bénévole des étudiants-athlètes et des entraîneurs de toutes les équipes de volleyball des Titans (division 1 masculin, division 2 masculin et féminin, division 3 féminin) ainsi qu’aux équipes civiles masculines de développement en U14, U16 et U18 que le Cégep Limoilou peut accueillir cette compétition d’envergure. Enfin, l’appui indéfectible du personnel du Collège contribue aussi au succès de ce tournoi année après année.

Le Cégep Limoilou est fier de recevoir en ses murs ces étudiants-athlètes s’affrontant lors de la Coupe de l’Est du Canada et d’offrir à ces équipes une excellente occasion de se préparer à la deuxième moitié de saison.

Thérèse Lafleur