Déjeuner-conférence sur les trésors cachés

Le Cégep Limoilou en collaboration avec le Centre local d'emploi des Quartiers-Historiques vous invite à assister au premier d'une série de trois déjeuners-conférences gratuits du comité Solutions Recrutement - personnel de bureau le jeudi 5 décembre, de 7 h 30 à 9 h, à la salle à manger pédagogique La grappe d'or du campus de Charlesbourg. La date limite d’inscription est le 2 décembre prochain. Faites vites les places sont limitées.

Sujet de la conférence

Les travailleurs expérimentés, un coffre au trésor pour les employeurs.

Dans le contexte actuel du marché du travail, le défi du recrutement est grand pour les employeurs et plus spécifiquement les PME.

La réalité de la main-d’oeuvre disponible :

  • La valeur ajoutée des travailleurs de 50 ans et plus
  • Les stratégies et tactiques gagnantes pour les attirer et les maintenir en emploi

Conférencier

M. Éric Lamirande, cofondateur du Groupe Conseils DDE s.e.n.c. possède plus de 15 ans d’expérience en gestion d’entreprise et des ressources humaines et en informatique appliquée à la gestion. Il détient un diplôme de deuxième cycle en affaires électroniques et un B.A.A. Ayant été tour à tour employeur, conseiller en emploi et conseiller en ressources humaines au sein du Groupe Conseils DDE s.e.n.c., il aide notamment les organisations à optimiser leur potentiel en termes de gestion des ressources humaines.

Réservation

Madame Imane Touami
418 648-0044 poste 31
itouami@libreemploi.qc.ca

En collaboration avec :


Martin Vaillancourt
Conseiller pédagogique
Direction du service aux entreprises, de la formation continue, des stages et du placement
comments powered by Disqus