Le Cégep Limoilou présente les finales régionales de Secondaire en spectacle 2015

Pour une cinquième année, le Cégep Limoilou présente les finales régionales de Secondaire en spectacle, le 31 mars et les 1er et 2 avril 2015 à la Salle Sylvain-Lelièvre du campus de Québec. Plus de 115 jeunes artistes, techniciens et animateurs provenant de 21 écoles secondaires de la région auront la chance de vivre une expérience de scène unique. Les gagnants représenteront la région de la Capitale-Nationale au 15e Rendez-vous panquébécois de Secondaire en spectacle qui se déroulera à Rivière-du-Loup dans le Bas-Saint-Laurent, du 28 au 31 mai 2015.

Louis Grou

Directeur général du Cégep Limoilou

Par cet accueil, le Cégep démontre sa volonté de soutenir les jeunes dans leur développement afin que chaque personne puisse s’épanouir selon son potentiel, ses aptitudes et ses aspirations.

Produit par les unités régionales de loisir et de sport du Québec (URLSQ), le concours Secondaire en spectacle est un programme de développement culturel et artistique s’adressant aux jeunes des écoles secondaires du Québec. Axé sur l’expérimentation, l’apprentissage et la formation, Secondaire en spectacle représente donc ce que les jeunes ont de plus beau à offrir : talent, créativité, enthousiasme et dynamisme. Le concours leur donne l’occasion de découvrir, d’expérimenter et de laisser éclater leurs talents.

Le Cégep Limoilou est honoré d’être le présentateur régional de Secondaire en spectacle. En s’associant à de tels événements, il entend contribuer au renforcement du dynamisme culturel de Québec.

Thérèse Lafleur