Sabrina Ferland à la rencontre des origines québécoises

Sabrina Ferland et Jean-François Lambert

Sabrina Ferland sera au Cégep Limoilou, salle Sylvain-Lelièvre, le mercredi le 24 septembre 2014 de 12 h 30 à 13 h 30, dans le cadre du cours Québec plurilingue et multiculturel. Ce spectacle est organisé par Muna Shafiq, enseignante en langues. Venez vivre une pause musicale avec des chansons québécoises, et quelques surprises!

Toute la vie de Sabrina Ferland est imprégnée de musique. Convaincue que la rencontre de différents genres musicaux est essentielle dans le développement de sa carrière, elle n’a pas hésité à élargir ses horizons et a participé à plusieurs comédies musicales dont Cinéma Show, Ecce Mundo, Oliver Twist, Les Misérables, en plus d'avoir été soliste pour le Cirque du Soleil.

Elle sera accompagnée par Jean-François Lambert, pianiste, chef d’orchestre et arrangeur. Monsieur Lambert enseigne à l’Université Laval le piano jazz, la formation auditive jazz et pop, les petits ensembles de jazz (combos) ainsi que le jazz vocal.

Entrée : 5 $ payables à la porte à partir de 12 h 15

Muna Shafiq

Enseignante

Langues modernes

Campus de Québec
418 647-6600 #6550, local 4034

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.