Marie-Christine Depestre de retour au Cégep Limoilou!

Marie-Christine Depestre

Rendez-vous pour une pause-dîner soul funk-caraïbes en compagnie de Marie-Christine Depestre, qui chante en français, en anglais et en créole.

Le spectacle aura lieu à la salle Sylvain-Lelièvre le mercredi 12 novembre 2014, de 12 h à 13 h. Le prix d’entrée est de 5 $, payable à la porte à partir de 11 h 30.

Cet événement est organisé par Muna Shafiq, enseignante en langues modernes, dans le cadre du cours Québec plurilingue et multiculturel du programme Arts, lettres et communication, profil Langues. Afin de mieux comprendre son approche pédagogique, vous pouvez écouter l’entrevue donnée par madame Shafiq à Denys Lelièvre sur les ondes de CKRL.

À propos de Marie-Christine Depestre

Son premier album solo Walk in Beauty est sorti en mai 2011. Marie-Christine a le privilège d’avoir obtenu la collaboration du seul et unique Stevie Wonder pour la chanson Keep on Running. Son deuxième album doit sortir bientôt! Elle a fait partie de Génération Motown, mis en scène par René Simard, un spectacle acclamé par le public québécois pendant près de cinq ans. Elle est montée sur scène avec de nombreux artistes renommés dont Lionel Ritchie, Garou, Gregory Charles, Ginette Reno, DJ Champion et Daniel Bélanger.


Thérèse Lafleur
Conseillère en communication
Direction des communications et secrétariat général
comments powered by Disqus