Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau - Nouveau spectacle de Noël

Deux âmes sœurs, deux artistes complémentaires qui se sont rencontrés sur la scène du spectacle musical Don Juan et qui excellent dans les numéros chorégraphiés au quart de tour. Après l'immense succès de leur tournée La vie à deux, ils continuent sur leur lancée avec un nouveau spectacle de Noël rempli de surprises.

• Vendredi 13 décembre à 20 h
  • 39 $ au balcon, 49 $ au parterre

Achat de billets

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.