Charles Biddle Jr. en spectacle

Dans le cadre du cours Québec plurilingue et multiculturel (Arts et lettres, profil langues, organisé par Muna Shafiq), vous êtes cordialement invité à assister à une soirée de musique jazz, le mercredi 6 novembre 2013 avec Charles Biddle Jr. au Cégep Limoilou à la salle Sylvain-Lelièvre, de 17 h à 19 h (prix d’entrée 5 $).

Charles Biddle Jr. est un artiste d’une polyvalence inouïe et d’un héritage musical des plus riches. Pour se faire plaisir, il laisse maintenant de côté ses instruments de musique pour miser sur sa voix et l’émotion de son interprétation vocale. Fils du grand jazzman Charles Biddle Sr. pour qui la réputation n’est plus à faire, Charles a toujours su relever différents défis, pousser de nouvelles frontières et explorer de nouvelles démarches artistiques.

Achat de billets

Les billets seront disponibles à l'entrée de la salle avant le spectacle, à partir de 16 h.


Muna Shafiq
Enseignante
Langues modernes

Muna Shafiq, PhD, spécialiste en littérature, est enseignante en Arts, lettres et communication, profil Langues. Elle enseigne particulièrement les cours Carnet de voyage (français et anglais) et certains cours d'anglais de la formation générale. Lors de ses recherches, Mme Shafiq s'intéresse surtout au bilinguisme au Canada, à la communication et aux compétences interculturelles ainsi qu'à la valeur de vivre dans une société multilingue et multiculturelle. 

comments powered by Disqus