Les campus de Québec et de Charlesbourg sont fermés du 23 décembre 2018 au 2 janvier 2019 inclusivement. Le Complexe sportif est fermé du 23 au 25 décembre et du 29 décembre au 2 janvier inclusivement. Consultez l'horaire complet pour connaître tous les détails.

Brigitte M - From Metal to Crystal

Brigitte M

Entrez dans un univers étonnant et poétique et vivez une expérience musicale exceptionnelle grâce à la voix unique et troublante de Brigitte M. Laissez vous séduire par l'audace de la mise en scène de Denis Bouchard et les costumes spectaculaires de Michel Robidas.

Les plus grands classiques du rock et du métal comme vous ne les avez jamais vus ni entendus!

• Samedi 19 octobre à 20 h
  • 50 $ au balcon, 60 $ au parterre

Achat de billets

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.