Une expérience en événementiel pour les étudiants en tourisme!

Pour une deuxième année consécutive, l’entreprise JPdL a fait appel aux étudiants en Techniques de tourisme du Cégep Limoilou pour assurer différentes fonctions lors du Grand Rendez-vous santé et sécurité du travail de la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST), le mercredi 4 mai 2016, au Centre des congrès de Québec.

Groupe de personnes en file

JPdL est le promoteur de cet événement et veille à son l’organisation sur tous les plans. Les étudiants se trouvaient aux inscriptions des participants et des visiteurs, au contrôle des portes au salon des exposants, aux salles de conférences, au salon des conférenciers et animateurs, à la soirée gala et plus encore. Certains étudiants en ont profité pour assister à des conférences sur l’adaptation au travail de nuit et la bonne santé psychologique au travail.

Une expérience terrain qui permet aux étudiants de mettre en lumière leur savoir-faire!

Gina Azzuolo
Enseignante