Des étudiants en tourisme visitent le Musée national des beaux-arts de Québec

Étudiants tourisme musée beaux-arts

Le 16 septembre dernier, les étudiants en Techniques de tourisme ont participé à une visite commentée du pavillon Lassonde au Musée national des beaux-arts de Québec. Le parcours Coups du cœur inclut trois nouvelles expositions permanentes ainsi que plusieurs lieux publics du nouveau pavillon. Ce fut une visite idéale pour familiariser les étudiants de première année à ce nouveau lieu touristique.

Madame Andréanne Lesage, responsable des guides-animateurs et des programmes pour l’enseignement supérieur et le grand public, a gracieusement offert cette visite ainsi qu’une brève conférence réservée à la relève dans le domaine du tourisme.

Merci à toute l’équipe du Musée national des beaux-arts de Québec!

Andrée Dargis
Enseignante
Techniques de tourisme
  • Diplômée de l’Université du Québec à Montréal en gestion et intervention touristiques