Collecte de vêtements de sport et de plein air au profit de jeunes défavorisés

Vous aimeriez aider votre prochain? Vous avez des vêtements sportifs ou de plein air qui traînent dans votre garde-robe et dont vous ne vous servez plus? Remettez-les à un jeune qui en a vraiment besoin!

Dans le cadre du cours Démarche d’intégration en sciences humaines, des étudiants recueillent vos articles afin de les remettre à des jeunes défavorisés, âgés d’environ 8 à 17 ans et habitant la Ville de Québec. Équipements sportifs, vêtements et chaussures de plein air sont acceptés.

Alors, vous désirez participer? Contactez-nous par courriel d’ici vendredi 27 octobre.

Merci pour votre aide!

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.