Votre chance de briller dans un tournoi?

League of legends

Des finissants en Sciences humaines organisent un tournoi de League of Legends au campus de Québec, le samedi 16 avril prochain, de 8 h à 17 h, dans le cadre du cours Démarche d’intégration des acquis en sciences humaines. Ils sont à la recherche d’équipes qui s’affronteront lors de ce tournoi. Le style de tournoi est celui à double élimination, c’est-à-dire que chaque équipe est assurée de minimalement jouer deux parties. Attention, les places sont limitées, réservez dès maintenant en allant sur Facebook!

Soutenez l’œuvre du Grand Chemin

Le prix d’entrée est fixé à 10 $ par participant, soit 50 $ par équipe. Tous les profits amassés seront versés à l’organisme Le Grand Chemin qui vient en aide aux jeunes de 12 à 17 ans qui ont des problèmes de dépendance.

Tout un tournoi en perspective

Le tournoi débutera en matinée et se terminera avant l’heure du souper (8 h à 17 h). Le Cégep Limoilou fournira des ordinateurs performants pour ce tournoi et les participants peuvent apporter leurs propres équipements tels que clavier et souris.

Le tournoi est ouvert à tous, il n’est pas restreint aux étudiants du Cégep Limoilou. Les matchs seront retransmis dans une salle de repos ouverte aux participants et aux personnes venues les encourager.

Les informations pour l’horaire des matchs seront transmises au capitaine de chaque équipe et seront mises en ligne sur la page Facebook ainsi que sur la page de l’événement. Pour vous inscrire, communiquez avec les organisateurs sur la page Facebook de l’événement en fournissant les informations suivantes :

1. Nom de votre équipe;
  2. Nom de votre capitaine. C’est votre capitaine qui recevra toutes les informations pour votre équipe;
  3. Nom de chaque membre de votre équipe ainsi que chaque identifiant dans League of Legends (Summoner Name).

Les frais d’inscription devront être acquittés le jour même du tournoi, le samedi 16 avril, avant les premiers matchs de votre équipe.

Samuel Drolet
étudiant