Rencontrer des réfugiés en jouant au hockey bottine?

Hockey bottine

Dans le cadre du cours Démarche d’intégration des acquis en sciences humaines, des finissants du programme Sciences humaines organisent une partie amicale de hockey bottine où s’affronteront des équipes composées de citoyens québécois et de réfugiés en francisation au Centre Mgr Marcoux. L’objectif de ce projet est de faire vivre une expérience bien québécoise à des réfugiés tout en amassant des fonds pour le Centre Mgr Marcoux.

La partie de hockey bottine aura lieu le samedi 16 avril, de 14 h à 17 h, au campus de Québec. Une brève présentation du sport précédera l’activité.

Vous voulez participer concrètement à l’intégration de réfugiés? Cette partie de hockey bottine est une belle occasion de le faire!

Faites partie d'une équipe!

Pour faire partie d’une équipe, communiquez avec :

Samuel Martel
Étudiant