COVID-19 : Le Cégep Limoilou est fermé. La date de réouverture prévue actuellement est le 1er mai.
Consultez la section COVID-19 pour obtenir de l’information sur les impacts de cette fermeture et trouver réponses à vos interrogations. (dernière mise à jour 30 mars 2020 à 10 h 10)

Aide à l'itinérance : collecte de vêtements d'hiver

itinérant

Du 4 au 6 octobre prochain, tous les étudiants et les membres du personnel sont invités à participer à une activité d’aide à l’itinérance qui se tiendra au pied du Grand escalier. Sur place, un kiosque d’information et un contenant pour la collecte de vêtements usagés seront mis à votre disposition. Couvertures, tuques, mitaines, foulards, manteaux et tout autre article sont les bienvenus. À l’approche de l’hiver, faites un don qui réchauffera le cœur de personnes dans le besoin. Mobilisons-nous pour la cause de l’itinérance!

Merci à la roulotte le Marginal qui fera la distribution des articles auprès des itinérants.

Noémie Martin, Lisa-Maude Luís et Élise Arsenault

Étudiantes en Sciences humaines, profil Développement humain et société.