Pendant le congé de Pâques, les campus de Québec et de Charlesbourg, le Complexe sportif, les salles de conditionnement physique et le campus des métiers d’art seront fermés du vendredi 19 au lundi 22 avril inclusivement. Joyeuses Pâques!

Aide à l'itinérance : collecte de vêtements d'hiver

itinérant

Du 4 au 6 octobre prochain, tous les étudiants et les membres du personnel sont invités à participer à une activité d’aide à l’itinérance qui se tiendra au pied du Grand escalier. Sur place, un kiosque d’information et un contenant pour la collecte de vêtements usagés seront mis à votre disposition. Couvertures, tuques, mitaines, foulards, manteaux et tout autre article sont les bienvenus. À l’approche de l’hiver, faites un don qui réchauffera le cœur de personnes dans le besoin. Mobilisons-nous pour la cause de l’itinérance!

Merci à la roulotte le Marginal qui fera la distribution des articles auprès des itinérants.

Noémie Martin, Lisa-Maude Luís et Élise Arsenault

Étudiantes en Sciences humaines, profil Développement humain et société.