Pendant les semaines de la construction (19 et 26 juillet 2021), les campus de Québec et de Charlesbourg sont ouverts de 7 h à 17 h. Pour connaître l’horaire des services et des directions pour l'été, consultez  L'été de A à Z.

Aide à l'itinérance : collecte de vêtements d'hiver

itinérant

Du 4 au 6 octobre prochain, tous les étudiants et les membres du personnel sont invités à participer à une activité d’aide à l’itinérance qui se tiendra au pied du Grand escalier. Sur place, un kiosque d’information et un contenant pour la collecte de vêtements usagés seront mis à votre disposition. Couvertures, tuques, mitaines, foulards, manteaux et tout autre article sont les bienvenus. À l’approche de l’hiver, faites un don qui réchauffera le cœur de personnes dans le besoin. Mobilisons-nous pour la cause de l’itinérance!

Merci à la roulotte le Marginal qui fera la distribution des articles auprès des itinérants.

Noémie Martin, Lisa-Maude Luís et Élise Arsenault

Étudiantes en Sciences humaines, profil Développement humain et société.