À consommer sans modération! L’édition 2014 du Colloque des Sciences humaines a attiré de nombreux visiteurs

Logo Colloque de DIASH, Sciences humaines 2014

C’est sous le thème À consommer sans modération! qu’a eu lieu l’édition 2014 du Colloque des Sciences humaines au campus de Charlesbourg du Cégep Limoilou, le mardi 29 avril dernier.

Organisé par trois enseignants en psychologie, Alain Côté, Stéphane Proulx et Marjolaine Verville, cet événement portait sur la capacité des étudiants à faire la démonstration de leurs savoirs et à vulgariser leurs connaissances auprès du public. Ainsi, les visiteurs ont pu assister à des miniconférences et voir les différents kiosques présentant les projets de fin d’études en Sciences humaines. Ils ont pu constater la contribution du réseau collégial à la société et les retombées concrètes dans la collectivité de ces projets étudiants. D’ailleurs plusieurs organismes partenaires de la région de Québec étaient présents au colloque.

En visitant le colloque, les parents et amis ont pris connaissance des nombreuses réalisations et les étudiants de première année ont eu un aperçu de l’envergure des projets qu’ils seront appelés à faire en 2015.

Voir l'album photo Facebook de la soirée.