Salon de fin d’études 2017 en génie mécanique

Outil

Les finissants en Techniques de génie mécanique du Cégep Limoilou ont le plaisir de vous inviter à leur Salon de fin d’études, le jeudi 15 juin de 19 h à 21 h à l’Agora du campus de Québec situé au 1300, 8e Avenue, Québec  G1J 5L5.

Le salon prendra la forme d’une exposition où les étudiants présenteront leurs réalisations.

Et les personnes intéressées auront aussi l’opportunité de visiter les impressionnants laboratoires de dessin-conception et de fabrication mécanique.

Stationnement gratuit!

Les visiteurs auront accès gratuitement au stationnement extérieur (angle boulevard des Capucins et chemin de la Canardière).

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.