Sino-Canada Skills Competition 2016 – Deux médaillés d’or en génie mécanique

William Minville et Étienne Savard, deux étudiants de Techniques de génie mécanique, ont gagné chacun une médaille d’or lors de la compétition Sino-Canada Skills 2016. Ils se sont démarqués de manière exceptionnelle à cette compétition de fabrication assistée par ordinateur (FAO) qui s’est tenue au Collège Dawson, à Montréal, du 7 au 10 juin 2016. Jean Bouchard, leur enseignant-entraîneur leur a apporté son soutien tout au long de cet affrontement.

Deux enseignants de Nanjing (Chine) étaient aussi présents pour une participation hors concours. En effet, l’objectif premier de cette compétition amicale étant de tisser des liens et de favoriser les échanges entre les étudiants et les enseignants chinois et québécois.

Bravo champions!

Thérèse Lafleur