Sino-Canada Skills Competition 2016 – Deux médaillés d’or en génie mécanique

William Minville et Étienne Savard, deux étudiants de Techniques de génie mécanique, ont gagné chacun une médaille d’or lors de la compétition Sino-Canada Skills 2016. Ils se sont démarqués de manière exceptionnelle à cette compétition de fabrication assistée par ordinateur (FAO) qui s’est tenue au Collège Dawson, à Montréal, du 7 au 10 juin 2016. Jean Bouchard, leur enseignant-entraîneur leur a apporté son soutien tout au long de cet affrontement.

Deux enseignants de Nanjing (Chine) étaient aussi présents pour une participation hors concours. En effet, l’objectif premier de cette compétition amicale étant de tisser des liens et de favoriser les échanges entre les étudiants et les enseignants chinois et québécois.

Bravo champions!

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.