Six étudiants en informatique passent au second tour de qualification de NetRiders 2015

logo Cisco

Le Département d’informatique est heureux de voir six de ses étudiants se qualifier pour le second tour de la compétition NetRiders 2015. Les représentants du Cégep Limoilou au NetRiders 2015 sont Alexandre Bergeron-Gallant, Nicolas Bernier, Charles Olivier Martin, Guillaume Paradis, Alex Proulx et William Lebel. Rappelons que William représentera le Canada au Mondial des métiers à l’été 2015.

Le NetRiders est une compétition mondiale organisée par la compagnie Cisco, chef de file en solution réseau. Plus d’une centaine de pays, répartis sur les cinq continents, y participent. La compétition se déroule en trois tours, elle est entièrement virtuelle et la finale, le troisième tour, aura lieu le 19 mai prochain. Les gagnants se méritent un stage chez Cisco à San Francisco, Californie.

La performance des étudiants du Cégep Limoilou se compare avantageusement avec celle des autres institutions canadiennes participantes.

Souhaitons leur bonne chance pour le prochain tour qui se tiendra les 28 et 29  avril prochains!

Pierre Boucher
Techniques de l'informatique