William Lebel, médaillé d'argent en Informatique aux 20es Olympiades canadiennes des métiers et technologies

William Lebel, un étudiant du Cégep Limoilou a gagné la médaille d’argent en Informatique – Gestion de réseaux aux 20es Olympiades canadiennes des métiers et technologies qui se sont tenues à Toronto du 4 au 7 juin dernier. William a pu compter sur le solide soutien de son enseignant-entraîneur, Pierre Boucher.

Composée de 44 étudiants, la délégation du Québec a remporté 33 médailles, soit 21 médailles d'or, 6 médailles d'argent et 6 médailles de bronze. Ce concours fait suite aux Olympiades québécoises de la formation professionnelle et technique qui se tiennent tous les deux ans grâce à Compétences Québec. Plus de 550 jeunes des quatre coins du Canada se sont réunis pour prendre part à cette compétition.

Grâce aux Olympiades qui mettent en valeur le savoir-faire de ses étudiants, le Cégep Limoilou est heureux de constater que la formation qu’il offre permet à ses diplômés de figurer parmi les plus performants au Québec et au Canada. Ce succès est attribuable à la qualité de ses programmes qu'à la compétence et à la passion de son personnel enseignant.

Thérèse Lafleur