Parlons sciences informatiques et mathématiques, un succès!

Étudiants en Sciences informatiques et mathématiques présentation projets fin de session

Près de 200 personnes ont répondu à l’invitation des étudiants en Sciences informatiques et mathématiques et sont venues voir leurs projets de fin d’études le mercredi, 30 avril dernier.

Un public surpris tant par la créativité que la maîtrise technique dont ont fait preuve ces finissants. Les visiteurs étaient bien sûr des étudiants mais aussi des enseignants, des membres du personnel, de futurs ou encore d’anciens étudiants et des personnes intéressées par les sciences tout comme des parents et  des amis des étudiants et étudiantes en présentation.

Une soirée organisée par Julie Frève, leur enseignante en informatique, une belle soirée qui a allumé des étincelles de fierté dans les yeux des finissants.

Thérèse Lafleur