La Technologie du génie industriel : 20 ans au service du changement

Slogan - La Technologie du génie industriel, 20 ans au service du changement!

Le Département de génie industriel célèbre cette année sa 20e année d’existence! Depuis 1993, ce sont plus de 420 élèves qui ont diplômé en Technologie du génie industriel. Aujourd’hui, ils oeuvrent dans divers secteurs, autant dans le secteur manufacturier que des services, afin d’améliorer la productivité des entreprises et des organisations pour lesquelles ils travaillent, devenant ainsi des acteurs importants dans le processus de changement et d’amélioration organisationnels.

Pour célébrer le 20e anniversaire, une activité spéciale est organisée à l'automne 2015 au Cégep Limoilou. Dès 15 h, il y aura une conférence sur l’impact du génie industriel à la Ville de Québec. Puis, le tout sera suivi d’un cocktail et d’un souper retrouvailles.

Tous les anciens étudiants du programme, les enseignants ainsi que les professionnels et autres acteurs de l’industrie qui sont ou ont été impliqué(e)s dans le programme, sont donc invités à participer à l’événement.

Information et inscription

Pour plus d'information ou pour vous inscrire à l'activité, veuillez contacter :

Rémy Bédard
Technologie du génie industriel
Campus de Québec
418 647-6600 #6751, local 2197

Au plaisir de vous y voir!

Groupe d'étudiants à l'écoute de l'enseignant

Rémy Bédard
Technologie du génie industriel

MBA

Diplômé en génie industriel de l’École Polytechnique de Montréal en 1993, puis de l’Université Laval en 2002 pour une maîtrise en administration (MBA), il enseigne dans le programme de Technologie du génie industriel depuis 1996.

Il aime particulièrement utiliser sa créativité afin de développer de nouvelles activités pédagogiques permettant d’acquérir les notions de génie industriel de façon pratique et ludique.  De plus, les éléments humains l’intéressent beaucoup que ça soit dans son approche en classe que lors d’interventions et de projets de génie industriel en entreprise.