Le logo du Croque-Bouffe fait peau neuve!

Santé

Connaissez-vous le Croque-Bouffe, la cafétéria pédagogique de Techniques de diététique du Cégep Limoilou, gérée par les étudiantes et étudiants de 2e et 3e années de ce programme? Saviez-vous que le Croque-Bouffe existe depuis 25 ans déjà…de même que son logo?

Après 25 ans, une cure de rajeunissement s’avérait nécessaire!

C’est donc avec beaucoup de fierté que les membres du programme de Techniques de diététique souhaitent vous présenter le nouveau logo de leur cafétéria pédagogique.

Logo Croque-Bouffe avant après

Mais comment fonctionne le Croque-Bouffe?

C’est dans le cadre de deux cours obligatoires de leur formation que les étudiants sont en action au Croque-Bouffe. Ils y ont la chance de mettre en pratique les notions enseignées dans un contexte qui se rapproche drôlement de la réalité! De bons petits plats nutritifs vous attendent au Croque-Bouffe!

En attendant de recevoir votre invitation à venir déguster les repas qui seront préparés par les étudiants cet automne, laissez les couleurs vibrantes de ce nouveau et éclatant logo vous mettre en appétit!

À bientôt!

Édith Beauchesne