Campagne de vaccination antigrippale 2017

Les étudiants en Soins infirmiers offrent à la communauté collégiale une journée de vaccination antigrippale le 7 novembre, de 9 h à 21 h, à La Galerie du campus de Québec. Les quantités sont limitées.

Le vaccin injectable est offert gratuitement aux personnes suivantes :

• les personnes atteintes de certaines maladies chroniques;
  • les femmes enceintes atteintes de certaines maladies chroniques, durant toute leur grossesse;
  • les femmes enceintes en bonne santé, durant les 2e et 3e trimestre de leur grossesse;
  • les personnes âgées de 60 ans et plus;
  • les proches des personnes mentionnées ci-haut, y compris les personnes qui en prennent soin;
  • les proches des enfants de moins de 6 mois;
  • les travailleurs de la santé.

STOP aux virus de la grippe!

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.