Exposition d'affiches en diététique

Affiche de l'exposition ado sportif semi-végétarien

Les étudiants du programme Techniques de diététique sont très fiers de vous présenter une exposition d’affiches représentant des conseils alimentaires pour diverses clientèles. Cette exposition est le fruit du projet intégrateur des étudiants de 1re année dans le cadre du cours Alimentation appliquée.

Du jeudi 28 avril 2016, à 12 h au jeudi 5 mai

Bibliothèque du campus de Charlesbourg

Venez admirer en grand nombre les créations des étudiants et prendre des conseils.

Merci de votre participation!

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.