Concours mon truc DUX 2016

Aliments

Allez voter d’ici le 8 mai!

Deux étudiantes en diététique ont participé, sur une base personnelle, au concours Mon truc DUX. Elles devaient dévoiler un truc qui les aide à se nourrir sainement par le biais d’une vidéo ou d’un court texte. Ce concours s’adresse à tous les étudiants du Québec et de l’Ontario qui sont inscrits dans un programme lié à l’alimentation. Jusqu’au 8 mai, le public est invité à voter pour son truc préférer.

Le vote comptera pour 10% de la note des participants. L’étudiant gagnant remportera une bourse de 1 000 $ et son programme d’études se verra également versé 1000 $. Nous invitons donc toute la communauté collégiale à aller voter pour un des trucs des nos trois participantes :

Nadia Beaudoin

Étudiante en Techniques de diététique

Lire le truc de Nadia

Gabrielle Dumont

Voir le truc de Gabrielle

Étudiante en Techniques de diététique

En votant, vous pourriez vous aussi gagner un extracteur à jus de la marque Breville d’une valeur de 450 $! Mais surtout, vous pourriez contribuer à ce que le programme Techniques de diététique du Cégep Limoilou reçoive une bourse de 1 000 $. Allez allumer la petite ampoule des trucs de nos étudiantes!

Rendez-vous sur le site du concours pour voir l’ensemble des trucs proposés pour l’édition 2016 du concours.

Mireille Aubé
Enseignante