Ouverture du Croque-Bouffe dans une semaine

Logo du Croque-Bouffe

La cafétéria pédagogique du département de Techniques de diététique au campus de Charlesbourg ouvre ses portes lundi prochain, le 29 septembre 2014. On vous y attend dès 11 h 30 pour les dîners.

Le repas complet comprend une soupe, une assiette principale, une salade, un dessert et une boisson chaude. Le coût du repas, taxes incluses, est 5 $. Les berlingots de lait, les biscottes et le beurre sont payables en sus.

Nous servons 40 repas du lundi au vendredi. Deux choix de menus sont offerts dont un choix de repas complet modéré en gras et en sucres et source de fibres. Ce menu est appelé Menu CROQUE-SANTÉ et est identifié par un logo représentant un arc-en-ciel. Pour plus d’information, voyez l’affichage au Croque-Bouffe ou informez-vous auprès de Gabriela Bayarres ou Nathalie Gourdeau, enseignantes en diététique.

Le service des repas peut s’interrompre rapidement si les ventes sont florissantes! Le Croque-Bouffe sera ouvert pendant 9 semaines.

Afin d’aider les élèves à s’améliorer, un questionnaire d’évaluation des repas vous est remis par la caissière. Si vous y répondez, vous participez au tirage d’un repas gratuit par semaine au Croque-Bouffe. Nous comptons sur vous. Vos commentaires nous sont très utiles.

Alors, arrivez tôt et bon appétit!

Étudiants de 3e année
Techniques de diététique