Les campus de Québec et de Charlesbourg sont fermés du 23 décembre 2018 au 2 janvier 2019 inclusivement. Le Complexe sportif est fermé du 23 au 25 décembre et du 29 décembre au 2 janvier inclusivement. Consultez l'horaire complet pour connaître tous les détails.

Le Croque-Bouffe ouvre ses portes aujourd’hui

Client devant le comptoir Croque-Bouffe

C'est aujourd'hui que les étudiantes et les étudiants en Techniques de diététique vous préparent le dîner, dès 11 h 30, et ce, jusqu'au 4 décembre prochain. Rendez-vous à la ligne de service Croque-Bouffe située près de l'Atrium au campus de Charlesbourg. Venez les encourager!

• Repas : 5 $
    • Soupe, assiette principale, salade, dessert et boisson chaude
  • Un supplément sera demandé pour :
    • Un lait : 1 $ ou
    • Des biscottes et beurre : 0,25 $

Menus

Menu du Croque-Bouffe : Automne 2014

Fichier PDF - 153 ko

Tirage d'un repas gratuit chaque semaine

Vous avez la possibilité de participer à notre tirage d’un repas gratuit par semaine :

• en prenant seulement quelques minutes de votre temps pour remplir les questionnaires d’évaluation des menus que vous remettent les étudiant(e)s et
  • en les retournant au Croque-bouffe ou encore au local 1409 après votre repas.

Merci de collaborer à l’amélioration des compétences des étudiants.