Visitez l’École de joaillerie de Québec

Métiers d'art

Art

Bannière portes ouvertes École de joaillerie

Vous avez toujours eu envie de fabriquer vos propres bijoux? Vous êtes curieux de découvrir l’École de joaillerie et d’en apprendre davantage sur la joaillerie?

L’École de joaillerie de Québec tiendra une journée Portes ouvertes ce samedi 27 août, de 10 h à 15 h pour le grand public! C’est l’occasion de découvrir l’offre de cours grand public pour l’automne, de discuter avec des étudiants en atelier et de tester vos aptitudes à travailler le métal dans un parcours d’essai visant à vous faire expérimenter et apprivoiser la matière! L’équipe sera sur place pour répondre à vos questions!

La programmation des cours grand public et ateliers de l’automne est aussi accessible sur le site de l'école.

Rappelons que l’École de joaillerie de Québec est partenaire du Cégep Limoilou pour offrir les cours pratiques en joaillerie du DEC Techniques de métiers d’art.

Vous voulez y aller?

Journée portes ouvertes pour le grand public
Samedi 27 août, de 10 h à 15 h

École de joaillerie de Québec