Subversion : les finissants en joaillerie et en ébénisterie artisanale s’exposent!

Subversion joaillerie et ébénisterie

Le talent, le savoir-faire et l’originalité des finissants du programme Techniques de métiers d’art, profils joaillerie et ébénisterie artisanale sont à l’honneur lors d’une exposition qui se déroulera dans le hall du Musée de la civilisation, sous le thème Subversion.

Le vernissage aura lieu le 8 juin 2016 à 18 h au Musée de la civilisation (85, rue Dalhousie, Québec). Les œuvres seront exposées jusqu’au 12 juin, de 10 h à 17 h, l’entrée est gratuite.

Une belle occasion pour le grand public de découvrir ces artisans et de pouvoir admirer leurs créations, celles d’artisans de la relève!

Uniques dans l’Est-du-Québec, les programmes Techniques de métiers d’art sont offerts en partenariat avec quatre écoles-ateliers situées près du campus de Québec du Cégep Limoilou. Dans ces programmes, les étudiants développent les compétences techniques, la créativité et les aptitudes nécessaires à la gestion de leur carrière d’artisan. La formule bien établie en Techniques de métiers d’art est offerte depuis plus de 25 ans.


Catherine Dallaire
Conseillère en communication
Direction des communications et secrétariat général
comments powered by Disqus