Subversion : les finissants en joaillerie et en ébénisterie artisanale s’exposent!

Subversion joaillerie et ébénisterie

Le talent, le savoir-faire et l’originalité des finissants du programme Techniques de métiers d’art, profils joaillerie et ébénisterie artisanale sont à l’honneur lors d’une exposition qui se déroulera dans le hall du Musée de la civilisation, sous le thème Subversion.

Le vernissage aura lieu le 8 juin 2016 à 18 h au Musée de la civilisation (85, rue Dalhousie, Québec). Les œuvres seront exposées jusqu’au 12 juin, de 10 h à 17 h, l’entrée est gratuite.

Une belle occasion pour le grand public de découvrir ces artisans et de pouvoir admirer leurs créations, celles d’artisans de la relève!

Uniques dans l’Est-du-Québec, les programmes Techniques de métiers d’art sont offerts en partenariat avec quatre écoles-ateliers situées près du campus de Québec du Cégep Limoilou. Dans ces programmes, les étudiants développent les compétences techniques, la créativité et les aptitudes nécessaires à la gestion de leur carrière d’artisan. La formule bien établie en Techniques de métiers d’art est offerte depuis plus de 25 ans.

Catherine Dallaire