Les finissants de lutherie vous invitent à leur gala!

Gala de lutherie

C’est mercredi prochain, 1er juin, que se tiendra le Gala de lutherie mettant à l’honneur les finissants du programme Techniques de métiers d’art, profil Lutherie (guitare ou violon). À cette occasion, vous pourrez entendre et admirer les instruments fabriqués par les finissants, qui seront d’ailleurs pour la première fois joués par des musiciens professionnels.

L’événement se tiendra à la salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou, campus de Québec. L’entrée est gratuite et ouverte à tous!

Uniques dans l’Est-du-Québec, les programmes Techniques de métiers d’art sont offerts en partenariat avec quatre écoles-ateliers situées près du campus de Québec du Cégep Limoilou. Dans ces programmes, les étudiants développent les compétences techniques, la créativité et les aptitudes nécessaires à la gestion de leur carrière d’artisan. La formule bien établie en Techniques de métiers d’art est offerte depuis plus de 25 ans.

Catherine Dallaire