Exposition « 1987 » à l’école de Joaillerie de Québec

Visuel exposition 1987 de l'École de joaillerie de Québec

Du 16 au 20 mars, l’École de joaillerie de Québec vous invite à l’exposition « 1987 » dans ses locaux. L’exposition s’inscrit dans le cadre de l’année des métiers d’art et met en valeur des œuvres réalisées par le personnel enseignant, technique et administratif de l’école, ces gens qui sont avant tout des joailliers et qui ont volontairement accepté de prêter leur talent au jeu!

L’exposition sur le thème « 1987 » souligne le 28e anniversaire de l’École de joaillerie de Québec, fondée en 1987.

Un vote du public

Le public est invité à voter pour son œuvre coup de cœur sur place du 16 au 18 mars.

Vous ne pouvez vous déplacer? L’exposition vient à vous, via web. Du 13 au 18 mars, vous pourrez voir les œuvres et voter pour votre coup de cœur à :

Vous voulez y aller?

Exposition « 1987 »