COVID-19 et poursuite de la formation : consultez les informations importantes.

Des étudiants en ébénisterie artisanale et en génie mécanique créent une œuvre unique!

Manu Lerendu et Benoît Vauthier, respectivement diplômé et étudiant finissant en Techniques de métiers d’art – Ébénisterie artisanale, en collaboration avec Armel Pemagha, étudiant en Techniques de génie mécanique, ont créé l’œuvre « Prospectives ». Présentée dans le cadre de l'exposition « ARBORESCENCES 2 » qui s'est tenue à la résidence du Consul de France en novembre 2014, cette pièce a reçu le Prix du jury.

Il s’agit d’une belle collaboration entre deux programmes techniques du Cégep Limoilou. Un projet « hors cours », issu de l’incubateur de l’Institut québécois d’ébénisterie (IQÉ), l’école-atelier partenaire du Cégep Limoilou pour la formation pratique en ébénisterie artisanale.

Michelle Therrien