Une projection privée en avant-première de Star Wars - Les derniers Jedi pour la communauté collégiale du Cégep!

Star Wars Les derniers Jedi

Attention, membres de la communauté collégiale! Les étudiants et enseignants d’Animation 3D et synthèse d’images vous offrent la possibilité d’assister à une projection, en avant-première, de Star Wars – Les derniers jedi, au Cineplex Odeon Beauport le 14 décembre, à 20 h.

Vente de billets

La vente des billets, au coût de 20 $ (taxes incluses), est commencée! Pour vous en procurer, présentez-vous :

• aux bureaux des enseignants du programme (locaux 2184, 2185 et 2187 du campus de Québec)
  • au café étudiant du campus de Québec.

Faites vites, premier arrivé, premier servi! Veuillez noter qu’il n’y aura pas de seconde projection (comme par le passé). En conséquence, les places partiront vite!

Le film sort officiellement le vendredi 15 décembre. La projection est en 2D et en version française.

Information

Pour toutes questions ou demandes d'informations, contactez François Robert, responsable de la vente des billets.

François Robert

Animation 3D et synthèse d'images

Campus de Québec
418 647-6600 #6677, local 2185

Cette activité est réalisée au profit des étudiants en Animation 3D et synthèse d'images (soirée des finissants, séjour international en France, etc.).

Catherine Dallaire