L'exposition 2017 de la relève en Arts visuels

Intitulée Identité, l’exposition de fin d’études des étudiantes et des étudiants en Arts visuels du Cégep Limoilou témoigne du dynamisme et de la diversité des pratiques artistiques de l’heure. Du jeudi 4 mai au lundi 15 mai 2017, au campus de Québec, les étudiants vous invitent à vous laisser remuer par leurs créations, s’exprimant de manière inspirante, bouleversante, audacieuse, séduisante, poétique et engagée.

Les visiteurs pourront apprécier des réalisations hautes en couleur ainsi que la richesse de la réflexion et des habiletés manuelles de leurs concepteurs. Identité présente la multiplicité des expérimentations et des accomplissements de ces créateurs qui manifesteront bientôt leurs talents dans la collectivité. Venez découvrir ce qui définit notre relève en Arts visuels!

Le vernissage de l’exposition aura lieu le jeudi 4 mai 2017 à 17 h. L’exposition se poursuivra jusqu’au 15 mai 2017 aux heures d’ouverture habituelles du Cégep Limoilou. L’entrée est libre.

Émilie Santerre-Ayotte

Enseignante

Arts visuels

Campus de Québec
418 647-6600 #6586, local 2204

Thérèse Lafleur

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.