L'exposition de la relève en Arts visuels

Laissez-vous chambouler par une exposition qui transforme! Transmutation, c’est le thème de l’exposition des finissants en Arts visuels du Cégep Limoilou. Du vendredi 29 avril au dimanche 8 mai 2016, au campus de Québec, les étudiants invitent les visiteurs à se laisser remuer par diverses identités artistiques s’exprimant de manière inspirante, bouleversante, audacieuse, séduisante, poétique, engagée. L’entrée est libre.

Les visiteurs pourront apprécier des réalisations hautes en couleur ainsi que la richesse de la réflexion et des habiletés manuelles de leurs concepteurs. Transmutation présente la multiplicité des expérimentations et des accomplissements de ces créateurs qui manifesteront bientôt leurs talents dans la collectivité.

Le vernissage de l’exposition aura lieu le vendredi 29 avril 2016 à 17 h. L’exposition se poursuivra jusqu’au 8 mai 2016 aux heures d’ouverture habituelles du Cégep.

Émilie Santerre-Ayotte
Enseignante
Arts visuels
Campus de Québec
418 647-6600 #6586, local 2204

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.