Elles représentent le Cégep Limoilou à l'Intercollégial d'arts visuels

C’est avec enthousiasme que nous annonçons notre participation à la 27e édition de l’Intercollégial d’arts visuels du 6 au 13 mai 2016 au Cégep de Valleyfield. Cet événement prestigieux réunissant les œuvres de 3 représentants pour chacun des 30 Cégeps participants.

Chapeautée par le RIASQ, cette exposition d’envergure est une occasion unique, pour les étudiants ayant été sélectionnés, de confronter leur pratique avec celles de jeunes artistes de la relève et des artistes professionnels des autres régions du Québec.

Le Cégep Limoilou, par le biais de son Service de l’animation socioculturelle et du programme Arts visuels, est fier de présenter les œuvres des étudiantes qui se sont distinguées par leur univers créatif fort prometteur et qui représenteront le Cégep Limoilou pour l’édition 2016 :

• Camille Baudinet et son œuvre Tension (sculpture et peinture);
  • Sabrina Guay et son œuvre Féodalité (sculpture);
  • Catherine Robitaille et son œuvre Brûlures (vidéo d'art).
Julie Laroche
Conseillère à la vie étudiante
Service de l'animation socioculturelle
Campus de Québec
418 647-6600 #6669, local 1471
Campus de Charlesbourg
418 647-6600 #3669, local 1213
Émilie Santerre-Ayotte
Enseignante
Arts visuels
Campus de Québec
418 647-6600 #6586, local 2204

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.