Bon Pixel Challenge à l'équipe du Cégep Limoilou!

Challenge Pixel 2016

Cinq finissants en Techniques d'animation 3D et synthèse d'images relèveront le défi du Pixel Challenge dans la catégorie Jeux vidéo : Lauriane Bertrand-Charrette, Daniel Castonguay, Fanny Diez-Breton, Alexandre Giguère et Anne-Julie Chouinard. Ils peuvent compter sur le soutien et l'expertise des enseignants en animation 3D et synthèse d'images dans cette aventure!

La compétition se déroulera du 7 au 9 avril prochain au Terminal du Port de Québec. Allez les encourager, ils portent les couleurs du Cégep!

Créer, défier, gagner!

Les participants du Pixel Challenge Animation, devront créer un mini-métrage d'animation en 48 heures. Des équipes de juges de l'industrie détermineront les gagnants et plus de 8 000 $ en prix seront offerts lors de la cérémonie de remise des prix. Le Pixel Challenge est un événement important pour le développement des affaires et des ressources humaines pour les studios de jeux et d'animation de Québec. C'est aussi l'occasion pour les futurs professionnels de côtoyer les acteurs de l'industrie.


Érick Fortin
Enseignant
Animation 3D et synthèse d'images
comments powered by Disqus