Trois étudiantes-artistes à l’Intercollégial d’arts visuels

Du 1er au 10 mai 2015, le Cégep Limoilou sera bien représenté à la 26e édition de l’Intercollégial d’arts visuels qui se déroulera au Cégep de Sherbrooke. Lors de cet événement prestigieux, les œuvres de trois représentants de chacun des trente cégeps participants seront exposées.

Chapeautée par le Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ), cette exposition d’envergure est une occasion unique, pour les étudiants ayant été sélectionnés, de confronter leur pratique avec celles de jeunes artistes de la relève et des artistes professionnels des autres régions du Québec.

Le Cégep Limoilou, par le biais de son Service de l’animation socioculturelle et du programme Arts visuels, est fier de présenter les œuvres des étudiants qui se sont distingués par leur univers créatif fort prometteur.

Nos représentantes et leurs œuvres

Julie Laroche
Conseillère à la vie étudiante
Service de l'animation socioculturelle